Convaincre mes parents d'avoir un lapin

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ,j'ai tout pour avoir un lapin (15kilos ou moins de granulés gratuit, une cage à lapin et peut-être d'autre chose pour un lapin j'ai un vétérinaire que vous m'avez proposée j'ai un grand jardin ) mais car il y a un mais mes parents ne veulent pas ma mère m'a dit"si tu change ton comportement peut-être "mais je ne l'a crois pas voilà donc aider moi à convaincre mes parents s'il vous plaît

🤧

34 réponses
Utilisateur anonyme

Non tu n'arrive pas trop tard et je veux bien le lien pour l'enclos merci beaucoup pour tous tes conseils et pour le lapin c une lapin "d'élevage" en fait il a été récupéré par une personne car il était trop maigre elle l'a fait grossir et il a + de 3semaine as

Utilisateur anonyme

Quel age a t il ?

Quelle race ?

Ton pinou va vivre dedans ou dehors ?

Le mieux serait de lui prendre un compagnon de sexe opposé (chez ani nounou par exemple !).

Pour les fruits et legumes essaye de prendre bio (sans pesticide ni autre produit chimique). Pour le foin j'utilisais du hamiform bio et il etait bien vert, non poussiereux.

Utilisateur anonyme

Quel age a t il ? Un peu plus de 7semaines

Quelle race ?jsp

Ton pinou va vivre dedans ou dehors ?dedans quoi?? il va vivre dans la maison car le chat du voisin rode mais il sortira souvent

Le mieux serait de lui prendre un compagnon de sexe opposé (chez ani nounou par exemple !).mes parents ne voudrons

Pour les fruits et les légumes essaye de prendre bio (sans pesticide ni autre produit chimique) Pour le foin j'utilisais du hamiform bio et il etait bien vert,non poussiéreux.

Ce sera les légumes du jardin

Ilaiaa

J'ai besoin d'aide ,j'ai tout pour avoir un lapin (15kilos ou moins de granulés gratuit, une cage à lapin et peut-être d'autre chose pour un lapin j'ai un vétérinaire que vous m'avez proposée j'ai un grand jardin ) mais car il y a un mais mes parents ne veulent pas ma mère m'a dit"si tu change ton comportement peut-être "mais je ne l'a crois pas voilà donc aider moi à convaincre mes parents s'il vous plaît

🤧

Avoir un lapin c'est comme un chien, chat ect... c'est une responsabilité. Il faut le nourrir changer la cage, le sortir et l'eduquer et payer les soins qui sont parfois assez chère. Alors si tu as les moyens de faire tout ça. Je pense que tu devrait en parler tranquillement avec eux et leurs expliquer que tu prendra tes responsabilité et que tu t'en occupera seule... mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas un jouet alors attention si tes parents ne sont pas d'accord assure toi que tes parents seront réellement prêt à t'aider si tu as un problème avec ton animal