Convaincre mes parents d'avoir un lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ,j'ai tout pour avoir un lapin (15kilos ou moins de granulés gratuit, une cage à lapin et peut-être d'autre chose pour un lapin j'ai un vétérinaire que vous m'avez proposée j'ai un grand jardin ) mais car il y a un mais mes parents ne veulent pas ma mère m'a dit"si tu change ton comportement peut-être "mais je ne l'a crois pas voilà donc aider moi à convaincre mes parents s'il vous plaît

🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écouter je n'ai pas 4ans et l'animal va peut-être être dans ma chambre et il n'y auras pas que des granulés et si je veux un animal veux aussi faire son bonheur mais bon laisser merci Maelyse

Sofi771
Sofi771

Écoute, tu es trop jeune pour avoir la responsabilité d'un être vivant.. Si tes parents sont en plus pas d'accord oublie l'idée !

Tu es jeune, tu n'as pas conscience des responsabilités que représente un animal et des frais, ton lapin ne pourra pas vivre 23H sur 24 en cage ni mangé des que granulés et attendre la mort seul dans une cage qui, j'en suis quasi sûr fait moins d'1m20 et est donc trop petite !

Un animal te fera du bien quelque temps puis cela passera, comme tout ce qui est pansement dans la vie ça n'arrange rien et je trouve ça égoïste de vouloir prendre un animal pour soi et rien que pour soi, coûte que coûte... On prend un animal pour nous certes mais surtout pour son bonheur, lui donner de bonnes conditions et satisfaire ses besoins au maximum.

Tu devrais allez voir un psychologue pour t'aider à aller mieux, tu arrive dans une époque très difficile de ta vie et aura beaucoup d'épreuves qui vont devoir être surmonter non pas grâce à un lapin mais grâce à toi et une aide exterieur.. N'hésite pas à dire à tes parents que tu va mal plutot que de faire un caprice pour un animal dont tu ignore les besoins et l'espèce ce sera plus mature de ta part et cela t'aiderai à comprendre pourquoi tu ressens le besoin d'avoir un pansement affectif dans ta vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels tuyaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mon coin fils électriques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents vont peut-être dire oui si je change mon comportement merci pour vous conseil et si vous connaîtriez ma vie vois ne me jugerais pas comme ça après tout je n'ai rien à dire (et pour le lapin si j'arrive à convaincre mes parents il pourra venir dans ma chambre mais j'ai peur qu'il mange les fils électriques qui sont dans un coin je vous ferais voir une photo tout à l'heure car ma tablette beug )merci 🙂😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci pas grave

Lulu Frnc
Lulu Frnc

On t'a déjà répondu sur un autre post, pourquoi insister?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne me connais pas tu ne sais même pas comment je réagi avec les animaux

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En vu des autres posts que tu as créé, un conseil, n'adoptes aucun animal.

Tu ne pourras pas subvenir à ses besoins et il sera malheureux.

Donc respectes le choix de tes parents...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment

30 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?