Convaincre mes parents d'avoir un lapin

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ,j'ai tout pour avoir un lapin (15kilos ou moins de granulés gratuit, une cage à lapin et peut-être d'autre chose pour un lapin j'ai un vétérinaire que vous m'avez proposée j'ai un grand jardin ) mais car il y a un mais mes parents ne veulent pas ma mère m'a dit"si tu change ton comportement peut-être "mais je ne l'a crois pas voilà donc aider moi à convaincre mes parents s'il vous plaît

🤧

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mon coin fils électriques

Utilisateur anonyme

Quels tuyaux

Sofi771

Écoute, tu es trop jeune pour avoir la responsabilité d'un être vivant.. Si tes parents sont en plus pas d'accord oublie l'idée !

Tu es jeune, tu n'as pas conscience des responsabilités que représente un animal et des frais, ton lapin ne pourra pas vivre 23H sur 24 en cage ni mangé des que granulés et attendre la mort seul dans une cage qui, j'en suis quasi sûr fait moins d'1m20 et est donc trop petite !

Un animal te fera du bien quelque temps puis cela passera, comme tout ce qui est pansement dans la vie ça n'arrange rien et je trouve ça égoïste de vouloir prendre un animal pour soi et rien que pour soi, coûte que coûte... On prend un animal pour nous certes mais surtout pour son bonheur, lui donner de bonnes conditions et satisfaire ses besoins au maximum.

Tu devrais allez voir un psychologue pour t'aider à aller mieux, tu arrive dans une époque très difficile de ta vie et aura beaucoup d'épreuves qui vont devoir être surmonter non pas grâce à un lapin mais grâce à toi et une aide exterieur.. N'hésite pas à dire à tes parents que tu va mal plutot que de faire un caprice pour un animal dont tu ignore les besoins et l'espèce ce sera plus mature de ta part et cela t'aiderai à comprendre pourquoi tu ressens le besoin d'avoir un pansement affectif dans ta vie.

Utilisateur anonyme

Écouter je n'ai pas 4ans et l'animal va peut-être être dans ma chambre et il n'y auras pas que des granulés et si je veux un animal veux aussi faire son bonheur mais bon laisser merci Maelyse

Utilisateur anonyme

Pfffff et encore un animal qui vas être abandonnée au bout d'un mois ou qui vas resté en cage

C'est tu vraiment les besoins d'un lapin? A se que je voit non!!!!!

Utilisateur anonyme

Si tu tien vraiment à adopter un lapin et à vouloir aussi sont bonheur si tu aurais dit je vais aller à la spa plutôt qu'à l'animalerie sa aurais étais plus mature de ta part et on aurait vue que tu veut vraiment le bonheur d'un animal

Utilisateur anonyme

Vous voulez savoir quoi sur un lapin???😠 comme ça on verra si je m'y connais en lapin

Utilisateur anonyme

J!adore les animaux alors pk leurs faire du mal je veux que leurs bien

Sofi771

Taille de la cage, durée des sorties par jours tout les jours de combien de temps, quelle alimentation, quels jouets etc etc enfin je ne pense pas que tu sois renseignée si tu pense qu'un lapin ce n'est qu'une cage et des granulés dont on ne sait rien de la qualité...

Utilisateur anonyme

Pour la taille de la cage minimum 1m20au moin 2 hde sortie par jours (ou 1h mais je préfère 2h)tout le temps foin qui représente (doit etre vert et de bonne qualite )70à80% de son alimentation granulés représente 20% et verdure jouets on peut les fabriquer avec du foin dans un rouleau de papier toilette fini ..il faut absolument un coupé ongle adapté le lapin est un animal qui est actif tôt le matin et tard le soir (pas trop tôt bi tard) pour la litière il faut mieux acheter de la litière naturelle un lapin aime bien manger en même temps d'uriner la tempereture de la piece ne doit pas depasser les 20° etaprès je ne sais pas quoi dire d'autre alors si vous voulez me poser des questions pour me testé allez-y