Convaincre mes parents d'avoir un lapin

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ,j'ai tout pour avoir un lapin (15kilos ou moins de granulés gratuit, une cage à lapin et peut-être d'autre chose pour un lapin j'ai un vétérinaire que vous m'avez proposée j'ai un grand jardin ) mais car il y a un mais mes parents ne veulent pas ma mère m'a dit"si tu change ton comportement peut-être "mais je ne l'a crois pas voilà donc aider moi à convaincre mes parents s'il vous plaît

🤧

34 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un lapin revient au même qu' un chat niveau budget.

D ailleurs il n est pas fait pour vivre en cage et les granulés sont mauvais pour eux...

Les parents ne veulent pas forcement mettre un certain budget pour un si petit animal.

Donc pour le bien du lapin et par respect de la décision de tes parents.

Utilisateur anonyme

Mais c'est un lapereau il doit manger des granulés je l'ai vu sur le cité Marguerite et cie et je le laiserai gambader dans le jardin

Utilisateur anonyme

Tu pourrais leur dire qu`avoir un animal te responsabilisera, car tu vas lui nettoyer sa cage, jouer avec lui, le nourrir ect...

Utilisateur anonyme

Oui mais c pas assez ils sont têtu mo' père habitait dans une ferme et ma mère aime bien les annimauspx ils ont peur qu'au bout de 1ans je m'occupe plus de lui merci beaucoup pour tes conseils ça aide beaucoup

Utilisateur anonyme

Vraiment

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En vu des autres posts que tu as créé, un conseil, n'adoptes aucun animal.

Tu ne pourras pas subvenir à ses besoins et il sera malheureux.

Donc respectes le choix de tes parents...

Utilisateur anonyme

Tu ne me connais pas tu ne sais même pas comment je réagi avec les animaux

Lulu Frnc

On t'a déjà répondu sur un autre post, pourquoi insister?

Utilisateur anonyme

OK merci pas grave

Utilisateur anonyme

Mes parents vont peut-être dire oui si je change mon comportement merci pour vous conseil et si vous connaîtriez ma vie vois ne me jugerais pas comme ça après tout je n'ai rien à dire (et pour le lapin si j'arrive à convaincre mes parents il pourra venir dans ma chambre mais j'ai peur qu'il mange les fils électriques qui sont dans un coin je vous ferais voir une photo tout à l'heure car ma tablette beug )merci 🙂😲