Convaincre mes parents d'avoir un 2e lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais avoir un 2e lapin pour que mon petit lapin bélier de 4mois(femelle) est de la compagnie.

Hélas mes parents ne veulent pas. J'avais préparé des documents pour leur montrer que les lapins doivent vivre à plusieurs mais ils disent qu' il a notre compagnie(il vit dans toute la maison) mais j'en doute. Comment les convaincre?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense qu'un seul lapin te suffit, 2 lapin tes parents non peux être pas les moyens car 2 lapins ne s'entend pas à tous les coups . Il se peux que tu es à les sépares . Sinon un mâle et une femelle faudrait castré le mâle sa reviendrai peux être trop chère à tes parents, au pire si tu change toujours pas avis dit leurs que ton argent poche sera exclusivement pour eux , que grâce au 2 lapin tu auras plus de temps pour les devoirs car ils vont jouer ensemble, si ils acceptent vas acheter le deuxième avec ton premier lapin , sont les mettre ensemble tu laisse ton lapin dans sa cage de transport et le second tournée autour