Convaincre mes parents d'adopter un lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon rêve est d'avoir un lapin depuis que j'ai 7ans mais mes parents ne veulent pas, j'ai tout fait pour les convaincre j'ai fait un porte-vue, une lettre, leur parler en facez vous quoi faire S.V.P

CRDLMT

21 réponses
Plope
Plope

Ne jugez pas si vite. On peut être jeune et savoir s'occuper de son animal, l'aimer et lui donner les meilleures conditions de vies posssibles.

J'ai beaucoup d'animaux et pas beaucoup d'argent et je suis étudiante. Mes animaux ont tous un espace adapté, des sorties, des fruits et légumes frais, des consultations vétérinaires quand nécessaire ou que je l'inquiète pour rien. Si je pars en vacances je les prend avec moi, tous.

Tout ça, ce n'est qu"une question de volonté. Quand on aime vraiment son animal, qu'on ait longtemps réfléchis avant ou qu'on l'ait adopté par coup de coeur, ca n'a pas d'importance.

Si tu penses aimer ton lapin assez pour faire des sacrifices, donner de ton temps, et de ton argent, sans compter et tout au long de sa vie. Alors tu es pret à avoir un lapin.

As-tu préparé ton budget ?

Tu peux également leur proposer de ne plus jamais t'acheter de cadeau car ce qui te ferait le plus plaisir c'est d'avoir ton lapin.

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais toi, tu as 22 ans. Tu fais tes propres choix, tu es adulte, tu as tes responsabilités.

Pour lui, c'est autre chose. Il vit sous le toit de ses parents, avec leurs sous, ce sont donc à eux de décider, et je suis sûre qu'ils ont de bonnes raisons pour refuser. Il doit respecter leur décision.

Citer
Plope
Plope

Quand j'étais chez mes parents j'avais déjà des animaux, mes animaux. Donc je m'occupais moi même, qui avait également tout ce qu'il fallait.