convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour, pout noël 2015, les parents m'ont acheté un cochon-d'indes. Le trois avril 2016, elle a accouché d'une fille. Il y a peu de temps, je le suis renseigné ( je sais, j'aurais du le faire il y a longtemps) et ma cage qui fait 80 cm de long n'est presque pas suffisante. Malheureusement, ils ne veulent pas investir dans une cage plus grande.

Ma question est : est-ce qu'ils peuvent quand meme etre heureux ?

Parce que sinon, je prefere les donner plutot que leur imposer une cage tres juste !

Sinon,comment les persuadés?

( en fait j'avais plusieurs questions)

merci de me repondre !

43 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont etalé partout en grande quantité dans toute la cage.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup 😁

Tout vos vonseils m'aide beaucoup, parce que je veux vraiment leur bonheur!

Opaline71

si ça t'intéresse pour la cage de 1m pas trop cher je peux te dire où trouver ;)

en plus il me semble qua lorsque tu achètes la cage tu n'as pas de frais de port c'est encore mieux et si tu n'as jamais commandé sur la boutique tu as même une réduction de 5 ou 10% lors de ta première commande

Utilisateur anonyme

Salut!!!❤️ Sinon tu n'as pas un parc ou tu pourrais les mettres dedans la journée et les remettre dans leur cage le soir bisous et une caresse à tes chons ❤️

Utilisateur anonyme

Les copeaux doivent servit uniquement de litière pour jouer et dormir. il leur faut un petit bac avec de la litière à chats pour faire leur besoin. J'ai personnellement eu six cochons dinde dans mon existence, et ils étaient tous propres naturellement. Même cage ouverte, pas de pipi ou caca dans la maison. Par contre ils peuvent dévorer n'importe quoi et vous ruiner un appartement en peu de temps. Prévoir un parc autour de la cage. 80 cm c'est beaucoup trop petit, et même une grande cage doit rester ouverte avec un parc fabriqué autour. Ils sont petits mais ont besoin d'espace sinon ils vont développer des maladies.

Utilisateur anonyme

Les copeaux doivent servit uniquement de litière pour jouer et dormir. il leur faut un petit bac avec de la litière à chats pour faire leur besoin. J'ai personnellement eu six cochons dinde dans mon existence, et ils étaient tous propres naturellement. Même cage ouverte, pas de pipi ou caca dans la maison. Par contre ils peuvent dévorer n'importe quoi et vous ruiner un appartement en peu de temps. Prévoir un parc autour de la cage. 80 cm c'est beaucoup trop petit, et même une grande cage doit rester ouverte avec un parc fabriqué autour. Ils sont petits mais ont besoin d'espace sinon ils vont développer des maladies.

Mes cochon d'Inde non pas de litière à chat , ils n'en ont pas besoin mais par contre il fait mieux utilisé du chanvre au lieux des copeaux c'est mieux pour eux. Il est aussi conseillé de leurs prendre un parc et de les mettre dedans la journée et les remettre dans leur cage le soir Ils seront plus heureux avec un grand espace ❤️ Après si tes cochon d'Inde ne font pas d'allergie au litière pour "chat" tu peut leur laisser je pense. Après tout chaque cochon d'Inde est différent ❤️. Bisous et une caresse à tes chons de ma part.

Utilisateur anonyme

Salut!!!❤️ Sinon tu n'as pas un parc ou tu pourrais les mettres dedans la journée et les remettre dans leur cage le soir bisous et une caresse à tes chons ❤️

merci beaucoup😁 je vais essayer de convaincre mes parents ! c'est quoi le minimun d'une cage pour deux chones femelles (je n'ai pas envie de les maltraité) et quelle taille est conseillé?

en tout cas, merci!

Utilisateur anonyme

Je pense que une de 80cm suffirait si la journée tu les mets dans un parc et que le soir tu les remets dans leurs cage(le parc peut être dans ta chambre, du moins moi je préfère qu'ils soit dans ma chambre que ne extérieur) Il suffit d'avoir un grillage assez grand et dedans tu met un drat, une cabane, de l'eau, de la nourriture... et elles seront heureuses !!!❤️ Mais si tu ne peut pas avoir un parc une cage de 1m ou 95cm sa irais . Si tu veux savoir j'ai trouver une cage de 1m à 40 €. Tant que tu les sors à peu près tout les jours où tout les deux jours c'est bon!!!❤️ Bisous!!!❤️

Utilisateur anonyme

Merci ! Vraiment merci !!!

Je me sentais mal pour eux 🤧

Tu m'aides vraiment beaucoup, surtout que ça ne fait que 2 jours que je suis sur ce sites ! J'en prendrais une de 1 metre et le laiserais en liberté dans ma maison de tant en temps.

Mais je ne peux pas les prendre en laisse donc comment feront ils pour sortir ?

Tu es super super sympa 3

Utilisateur anonyme

Moi sa fais que aujourd'hui que je suis sur le site😁 une 1m seras parfait !!! Pour les sortir prend un parc ou alors tu les laisse en liberté mais en les surveillants qu'ils n'aille pas dans les coins du monde. Bisous

Toi aussi t'es hyper sympa !!!😝