Convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si le fait que j'envoi

un sms à mes parents comme quoi je m' occuperais toujours de mon hamster et tout ça pourais marcher pour que j'en ai un .

Merci de me répondre.

12 réponses
_unx_follx_

Je pense qu'il faut leur envoyer des sms complet avec des argument fiable, montrer que tu te renseigne, que tu est prête a assumer une petite bête, que sa te responsabilisera, que tu veut vraiment en avoir un... ECT... Après je veux juste te dire que sa sert a rien de promettre plein de chose type ; "t'inquiète pas maman je changerais mo comportement".. On y arrive pas forcement..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas le dire en face ?

Franchement, le SMS c'est pas la meilleure solution...

Comme je te l'ai dit, si vraiment tu ne veux pas leur dire directement, fait une lettre.

Mais le dire en face montre que tu assumes tes choix.