Convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si le fait que j'envoi

un sms à mes parents comme quoi je m' occuperais toujours de mon hamster et tout ça pourais marcher pour que j'en ai un .

Merci de me répondre.

12 réponses
Pouiou1

Oui je pense que ça peut marcher, ça permet d'eviter le stress de leur dire en face et ducoup t'exprimer plus en profondeur; après il faut qu'ils soient prêt a l'assumer financièrement: nouriture, litière et surtout frais veterinaire

maelfie

Bonjour,

Peut être par sms puis après en face à face et bien sur j'espère que tu tes renseigner sur l'hamster avant d'en avoir un.

Utilisateur anonyme

Je te recommande plutôt un mail (tu peux y écrire plus de choses), ou même une lettre. ça peut sembler idiot, mais on est pas de la même époque avec nos parents, et la lettre leur indiquera en quelque sorte que tu peux faire des consensus.

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si le fait que j'envoi

un sms à mes parents comme quoi je m' occuperais toujours de mon hamster et tout ça pourais marcher pour que j'en ai un .

Merci de me répondre.

Moi je te conseille de leurs dire "vous savez un hamster sa prend pas de place,sa pu pas,et sa me fera de la compagnie

Moi au début ils voulaient pas mais force de leurs parler de sa ma mère a bien voulut et quand elle est partie acheter des fleurs je suis venue et j'ai dit oh regarde l'hamster .... mon père ne voulait pas !

Bonne chance

👏

Utilisateur anonyme

Bon après faut pas non plus insister. S'ils disent non, c'est qu'ils ont de bonnes raisons.

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si le fait que j'envoi

un sms à mes parents comme quoi je m' occuperais toujours de mon hamster et tout ça pourais marcher pour que j'en ai un .

Merci de me répondre.

Moi je te conseille de leurs dire "vous savez un hamster sa prend pas de place,sa pu pas,et sa me fera de la compagnie

Moi au début ils voulaient pas mais force de leurs parler de sa ma mère a bien voulut et quand elle est partie acheter des fleurs je suis venue et j'ai dit oh regarde l'hamster .... mon père ne voulait pas !

Bonne chance

👏

Merci de m'encourager.

Utilisateur anonyme

En fait depuis plusieurs années je m'occupe des hamsters de ma voisine et donc j'ai commencée par me renseigner sur le sujet

Et depuis je me sens prête à faire des sacrifices pour ce petit être vivant si bien sûr j'en avait un.

Utilisateur anonyme

Et c'est plutôt mon père qui cherche à me dégoûter de cette idée

Utilisateur anonyme

Et c'est plutôt mon père qui cherche à me dégoûter de cette idée

Moi aussi mon pere etait comme sa 😔

Utilisateur anonyme

Ah et tu as réussi à en avoir un ?