convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerai avoir un cochon d'inde mais mes parents ne veulent pas parce que c'est sale, je vais pas m'en occuper,on fait des voyages etc... Alors svp donnez moi des arguments pour les convaincre :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai pas 23 ans

Guizmo38

"j'ai pas 23 ans"

Hugodu81, donc tu es un Mytho.

De toute façon, cela se voyait, vu ta maturité.

Utilisateur anonyme

pr je suis un mytho

Utilisateur anonyme

parce que tu as menti sur ton age ..

Comprend tes parents c'est eux qui paieront et pendant les voyages tu feras comment ?

Coco33150

Tu as changé ton profil !!!

Utilisateur anonyme

il ne lavais peut-être juste pas mis a jour?? quand je suis entrée sur ce site j'était enregistrée comme ayant 23 ans -.- pourquoi il serai un troll!?

Utilisateur anonyme

Avoir un cochon d'inde (ou tout autre animal) implique un coût non négligeable concernant l'alimentation, les visites vétos, ou encore les accessoires. Serais-tu prête à payer tout ça ?

De plus, quand tu partiras en vacances, il faudra que tu trouves des personnes sérieuses, ou alors pouvoir l'emmener avec toi.

Utilisateur anonyme

oui j'ai fait comme charlotte pour aller vite ,et il faut env combien par mois sans le veto

j'ai 13 ans

Utilisateur anonyme

que tu mette 50 ans ou 13 sa prend le même temps ??

Sans le véto tu compte la litière , la nourriture malheureusement le véto peut arriver à tout moments et quand on vois des jeunes sur le forum genre :

""Mon animal est malade mes parents veulent pas payer ""

Tu feras comment ?

Tu as les moyens de payer une garde pour quand tu ira en vacances ?

Charlotte parce d'entrée les gens quand ils mentent sur leurs ages sa pue..

Utilisateur anonyme

j'ai mit au pif