Convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ça fait 1 an 1/2 que je veux un cochon d'Inde mai ça fait 3 semaines que j'en ai parlé à ma mère et apparemment elle est vraiment décidé à dire non ... elle vient de m'engueuler en disant que la réponse était NON et que si elle en re entendait parler elle se chaufferait rouge. J'ai déjà un chat. A chaque fois qu'elle me disait un inconvénient, je résolvais le problème mais je pense que c'est vraiment les vacances qui l'embête, elle dit qu'on doit déjà courir tout l'Essonne (c'est là que j'habite) pour lui trouver de quoi passer les vacances et ça coute bonbon alors elle ne veut pas un 2ème problème avec le cochon d'Inde. Je suis prête à tout payer, mais là, elle s'est vraiment énervé.

Alors, si vos parents sont comme les miens et que vous avez réussis à avoir leurs "OUI" pouvez-vous m'aider parce que là, mon rêve s'effondre ...

Merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma famille n'aime pas tout les animaux

Utilisateur anonyme

Tkt marie laure ;) moi j'ai acheter un poisson rouge derrière son dos il y a 2 ans et le poisson (de stand brocante) a duré 2 jour ma mère n'était pas heureuse qu'il soit mort mais ça la soulager ;) le pov' poisson :(

Utilisateur anonyme

j'ai vue que c'était ton anniversaire dans pas longtemps?????

profite de l'occassion pour retenter même quitte a faire la tête est tout ;-)

moi sa marcher tout le temps avec mes parents je leur parler plus pendant 2 heure après il caider a chaque fois :-P

Utilisateur anonyme

Oui mai moi j'ai pa parler pendan 4 jours et apré il mon demander pk et il on compri que c'etai prcq j'étai triste pour le chon mai bon a mon anniv je vai avoir plein de truc deja mai merci du conseil je vai pluto demander un OUI pour mon anniv ;)