Convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ça fait 1 an 1/2 que je veux un cochon d'Inde mai ça fait 3 semaines que j'en ai parlé à ma mère et apparemment elle est vraiment décidé à dire non ... elle vient de m'engueuler en disant que la réponse était NON et que si elle en re entendait parler elle se chaufferait rouge. J'ai déjà un chat. A chaque fois qu'elle me disait un inconvénient, je résolvais le problème mais je pense que c'est vraiment les vacances qui l'embête, elle dit qu'on doit déjà courir tout l'Essonne (c'est là que j'habite) pour lui trouver de quoi passer les vacances et ça coute bonbon alors elle ne veut pas un 2ème problème avec le cochon d'Inde. Je suis prête à tout payer, mais là, elle s'est vraiment énervé.

Alors, si vos parents sont comme les miens et que vous avez réussis à avoir leurs "OUI" pouvez-vous m'aider parce que là, mon rêve s'effondre ...

Merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Rime les parent c'est chiens et non chien!!

Utilisateur anonyme

oui totalement d'accord avec toi :( les parents sont bien contents quand ils sont petites d'avoir des animaux ... Et après ils viennent nous dirent qu'ils n'aiment pas ça et après c'est eux qui les patouillent et qui trouvent ça trop mignon :) décidément, fin bref je comprendrais surement ça quand je serais maman ;)

Utilisateur anonyme

LOL lulu ;)

Julie58

Si tu veut un site assez complet ( sans vouloir me venter ) mais j'ai mis le minimum a savoir , tu pourras en savoir mieux sur les chons =)

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Merci Julie, ça vient de me donner plusieurs trucs de plus à mettre dans mon carnet chon ;)

Utilisateur anonyme

Dejà fait des efforts a l'école pour les notes et soit sympa puis tu en parles disons tous les 1 mois sa serait pas mal pour pas qu'ils oublient ;)

Utilisateur anonyme

arrettez avec pauvres lilou ou sa va mal finir encore une fois !!!!! '--

Utilisateur anonyme

Oui les notes il y a pas de problème et je vais faire ce que tu ma dis ;) (pour J'aimeleschiens37)

Utilisateur anonyme

Mon anniv c'est le 16 avril alor je pense que c'est mort et sinon je pensai faire des économies dans une enveloppe sur laquelle il y ora marqué " économie cochon d'inde" et je pensai lui en reparler vers fin avril ;) merci les gens

Utilisateur anonyme

alors moi ne fait surtout pas comme moi (moi c'était pour un rat) ma mère n'en voulais pas elle avait peur je les pri dérrière sont dos :-s après elle a kiffé en le voyant