Convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ça fait 1 an 1/2 que je veux un cochon d'Inde mai ça fait 3 semaines que j'en ai parlé à ma mère et apparemment elle est vraiment décidé à dire non ... elle vient de m'engueuler en disant que la réponse était NON et que si elle en re entendait parler elle se chaufferait rouge. J'ai déjà un chat. A chaque fois qu'elle me disait un inconvénient, je résolvais le problème mais je pense que c'est vraiment les vacances qui l'embête, elle dit qu'on doit déjà courir tout l'Essonne (c'est là que j'habite) pour lui trouver de quoi passer les vacances et ça coute bonbon alors elle ne veut pas un 2ème problème avec le cochon d'Inde. Je suis prête à tout payer, mais là, elle s'est vraiment énervé.

Alors, si vos parents sont comme les miens et que vous avez réussis à avoir leurs "OUI" pouvez-vous m'aider parce que là, mon rêve s'effondre ...

Merci

24 réponses
Nattygann

ben n'insiste pas, elle ne veut pas ...c'est comme ça !

Utilisateur anonyme

Merci, mais c'est un rêve alors c'est dur de l'avaler :( mais merci

Utilisateur anonyme

moi ils on pas voulu et apres je l'ai eu quand meme pour mon anniv' =)

Utilisateur anonyme

Oui et pauvre Lilou , ne fait pas comme moi qui a force de les gonflé on décidé de m'en acheté et de m'en aucupé avec les cours c'est dure dure mes sinon prouve l'heur que tu peut t'en aucupé !! ;)

Moli

Oui et pauvre Lilou , ne fait pas comme moi qui a force de les gonflés on décidé de m'en acheté et de m'en occcupé avec les cours c'est dur dur mais sinon prouve leur que tu peut t'en occupé !! ;)

Plein de fautes lulu !! Désolée je peux pas m'empêcher de corriger lol

Utilisateur anonyme

hihi dsl Moli!!

Utilisateur anonyme

Lol Moli !

Moi je pense que tu devrais ne plus leur en parler pendant un mois et puis tu recommence à petite dose !

Utilisateur anonyme

Ok, je pense qu'il faut que je sois patiente (pour l'instant je peux pas du tout lui parler de ça sinon je suis chocolat) je vais attendre un peu avant de lui en re parler, mais sinon merci ;)

Utilisateur anonyme

ha oui dsl patounn' je vien de voir ton message

sinon si vous avez des sites, c'est pas de refus ;)

et merci pour tous vos conseils ;)

Utilisateur anonyme

moi j'aimerai aussi mais ma mere trouve que les chons c'est trop moche alors je lui est demande quels animaux elle trouvait beau elle m'a repondu Aucun decidement le parents !