Convaincre mes Parents .

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai déjà deux cochons d'indes mais j'aimerais un troisième je craque littéralement sur les cochons d'indes Couronné et j'ai aussi un faible pour les Rex . Mais voila mes parents ne veulent pas que j'en ai un troisième . Comment les convaincre en sachant que je suis le seul a m'en occuper , j'en suis responsable . Alors quel argument trouver en sachant que j'ai déjà beaucoup d'animaux chez moi .

28 réponses
Utilisateur anonyme

S'ayais tous mes animaux sont sur mon profil :) .

Utilisateur anonyme

Ils sont tous trop chou !! =3

Utilisateur anonyme

http://www.passioncobaye.com/site/convaincre-parents.html

C'est génial, ça devrai t'aider.

Utilisateur anonyme

Moi, je suis dans le même problème que toi mais c'est assez diffèrent, j'ai déjà un chat et je veux acceuillir un petit chon mais malheureusement ma mère ne veut pas, même si je ferme ma porte que je met du répulsif ... chez elle la réponse est non ...

Mais il faut que tu réfléchisse imagine qu'il ne se fasse pas accepter par les deux autre et qu'il devienne malheureux ...

Mais j ete comprend c'est dur qu'un parent nous brise un rêve :) mais tkt un rêve se comble par un espoir ;-)

Utilisateur anonyme

Super le site anna il donne des bons conseils!!!

Utilisateur anonyme

oui c vrai je vai essayer merci en plus c t presque dan mes projet ;) merci bocou

Utilisateur anonyme

Anna je connais ce site depuis bien longtemps :) Et biensure que j'ai déjà regarder cet article . Et ils parlent de convaincre les parents pour le premier chon essentiellement , moi j'en ai déjà deux .

Utilisateur anonyme

Peut etre mais toi aussi tu as conseillé ce site après.

Et désolé mais je ne peux pas lire dans tes pensées.