Convaincre mes Parents .

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai déjà deux cochons d'indes mais j'aimerais un troisième je craque littéralement sur les cochons d'indes Couronné et j'ai aussi un faible pour les Rex . Mais voila mes parents ne veulent pas que j'en ai un troisième . Comment les convaincre en sachant que je suis le seul a m'en occuper , j'en suis responsable . Alors quel argument trouver en sachant que j'ai déjà beaucoup d'animaux chez moi .

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ba la chance mes moi c'est un animal a mon annive +un a noel. engros 2 tous les ans

Utilisateur anonyme

Moi le bulletin n'apporte rien même si j'ai de plutôt bonne note , après j'avais dans l'option de prendre une femelle comme sa aucun problème pour ce que est question d'avoir des petits , avec 3 femelles aucune chance . Je pense que je dois patienter jusqu'a mon anniversaire .

Utilisateur anonyme

Oui et c'est quand ton annive ? sans être indiscréte.

Utilisateur anonyme

Ouai ta combien d'animaux parceque c sur sur si tu en a 20 vo mieu pas en acheter d'autre! moi ma mere dit que c que un seul animal et quand il meur on en prend un notre c trop la galere mais je garde comme meme des animaux pour mon argent de poche ;)

Utilisateur anonyme

Mon anniversaire est le 9 octobre .. :/

Et Blibli tu as visé juste , j'en ai 20 :) Mais chez moi c'est très grands . Le nombre maximum d'animaux que j'ai eu doit être 25

Mathi

bjr tout le monde

Utilisateur anonyme

Ba moi c'est 23 et bientôt 24 pour le 17 avril c'est mon annive ducoup un nouveaux chien cool;)!!

Julie58

Tu en as que deux sur ton profil , tu peut mêtre les autres ?

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec julie

Utilisateur anonyme

Ok d'accord :)