Convaincre mes Parents .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai déjà deux cochons d'indes mais j'aimerais un troisième je craque littéralement sur les cochons d'indes Couronné et j'ai aussi un faible pour les Rex . Mais voila mes parents ne veulent pas que j'en ai un troisième . Comment les convaincre en sachant que je suis le seul a m'en occuper , j'en suis responsable . Alors quel argument trouver en sachant que j'ai déjà beaucoup d'animaux chez moi .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Julie58
    Julie58

Tu en as que deux sur ton profil , tu peut mêtre les autres ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ba moi c'est 23 et bientôt 24 pour le 17 avril c'est mon annive ducoup un nouveaux chien cool;)!!

Mathi
    Mathi

bjr tout le monde

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon anniversaire est le 9 octobre .. :/

Et Blibli tu as visé juste , j'en ai 20 :) Mais chez moi c'est très grands . Le nombre maximum d'animaux que j'ai eu doit être 25

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouai ta combien d'animaux parceque c sur sur si tu en a 20 vo mieu pas en acheter d'autre! moi ma mere dit que c que un seul animal et quand il meur on en prend un notre c trop la galere mais je garde comme meme des animaux pour mon argent de poche ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui et c'est quand ton annive ? sans être indiscréte.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi le bulletin n'apporte rien même si j'ai de plutôt bonne note , après j'avais dans l'option de prendre une femelle comme sa aucun problème pour ce que est question d'avoir des petits , avec 3 femelles aucune chance . Je pense que je dois patienter jusqu'a mon anniversaire .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ha ba la chance mes moi c'est un animal a mon annive +un a noel. engros 2 tous les ans

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi je suis fille unique et pour convaincre mes parents d'avoir des animaux , j'ai juste a dire que je vais avoir un bon bulletin et ci j'ai un bon bulletin j'ai mes animaux moi ca fonctionne comme ça . je fait et j'ai .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tes parents !! je ne peut pas t'aidait.

• 20 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?