Convaincre mes Parents .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai déjà deux cochons d'indes mais j'aimerais un troisième je craque littéralement sur les cochons d'indes Couronné et j'ai aussi un faible pour les Rex . Mais voila mes parents ne veulent pas que j'en ai un troisième . Comment les convaincre en sachant que je suis le seul a m'en occuper , j'en suis responsable . Alors quel argument trouver en sachant que j'ai déjà beaucoup d'animaux chez moi .

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ba la chance mes moi c'est un animal a mon annive +un a noel. engros 2 tous les ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le bulletin n'apporte rien même si j'ai de plutôt bonne note , après j'avais dans l'option de prendre une femelle comme sa aucun problème pour ce que est question d'avoir des petits , avec 3 femelles aucune chance . Je pense que je dois patienter jusqu'a mon anniversaire .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et c'est quand ton annive ? sans être indiscréte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai ta combien d'animaux parceque c sur sur si tu en a 20 vo mieu pas en acheter d'autre! moi ma mere dit que c que un seul animal et quand il meur on en prend un notre c trop la galere mais je garde comme meme des animaux pour mon argent de poche ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon anniversaire est le 9 octobre .. :/

Et Blibli tu as visé juste , j'en ai 20 :) Mais chez moi c'est très grands . Le nombre maximum d'animaux que j'ai eu doit être 25

Citer
Mathi
Mathi

bjr tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba moi c'est 23 et bientôt 24 pour le 17 avril c'est mon annive ducoup un nouveaux chien cool;)!!

Citer
Julie58
Julie58

Tu en as que deux sur ton profil , tu peut mêtre les autres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec julie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok d'accord :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?