Convaincre mes Parents .

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai déjà deux cochons d'indes mais j'aimerais un troisième je craque littéralement sur les cochons d'indes Couronné et j'ai aussi un faible pour les Rex . Mais voila mes parents ne veulent pas que j'en ai un troisième . Comment les convaincre en sachant que je suis le seul a m'en occuper , j'en suis responsable . Alors quel argument trouver en sachant que j'ai déjà beaucoup d'animaux chez moi .

28 réponses
Utilisateur anonyme

C'est eu qui décident je vais te dire moi j'ai du attendre 12/13 ans pour avoir un hamster sur la longe je répété que je voulais un animal etc.. et un jour j'ai craqué sur un hamster et il m'ont dit on l'achète et j'était hyper contente .Tu n'as rien à faire juste à attendre un peu plus de temps.

Utilisateur anonyme

je vais déroger à mes principes de ne jamais donner de conseils de ce genre aux "enfants" désolée pour le mot "enfants"

j'ai lu un peut tout ce que tu écrivais, et tu as l'air passionné et de t'y connaître, ce qui est rare à ton âge. en plus tu à l'air responsable.

qu'es-ce qui rebute tes parents ? le prix, le nettoyage (parce que c'est vrai qu'un rongeur ça balance des copeaux partout) ? si tu le demandes pour ton anniversaire par exemple ? ou si tu leur propose de le payer toi même ? lui et sa cage ?

documente toi bien sur le fait d'en mettre trois ensemble !

Natiwe

Oui si tu prend tes cochon dinde à tes frais ou que tu partage les frais avec tes parents (si pas déjà fais), peut être seraient-ils moins réticents.. Après on peut les comprendre aussi, tu en as déjà 2, surement que pour eux c'est bien assez. A voir peut être qu'en leur laissant un peu de temps aussi, ils vont être plus à l'écoute de ta demande et vont craquer :), fais en sorte qu'il te trouve vraiment responsable et montre leur des efforts dans des domaines ou tu as du mal, qu'importe les domaines, même si ça n'a aucun rapport avec les animaux ;).. Montre que tu en veux. ça aussi ça marche quelquefois :)

Utilisateur anonyme

Oui peut être que tu t'en ocupe mes se n'est pas toi qui paye les alliments

Utilisateur anonyme

AZENA peut être que les parents ne veulent pas se retrouver avec des bébés ...........

Utilisateur anonyme

Je paye déjà la nourriture moi même , la cage c'est moi qui l'ai payer , j'en ai déjà une deuxième que j'ai garder lorsque j'avais mis Bountie en quarantaine . C'est moi qui payerais le nouveau chon ( je suis nounou le week-end ) La cage est dans ma chambre , je m'occupe de tout , le parc c'est moi qui l'ai acheté . En gros elles sont a moi mes parents ne verse pas un centime . Ils savent que je suis responsable , mes chones sont en très bonne santé . Leur argument est " on as déjà trop d'animaux . "

Utilisateur anonyme

ça je connais mais je ne peux pas t'aider.

Utilisateur anonyme

candy, je pense que ce jeune homme sais ce qu'il fait, puisqu'il a déjà une autre cage, il se doute bien qu'il ne pourra pas les mettre ensemble, après la décision d'un adulte est décision d'évangile !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tes parents !! je ne peut pas t'aidait.

Utilisateur anonyme

moi je suis fille unique et pour convaincre mes parents d'avoir des animaux , j'ai juste a dire que je vais avoir un bon bulletin et ci j'ai un bon bulletin j'ai mes animaux moi ca fonctionne comme ça . je fait et j'ai .