Salut chers wamiziens 😁!!!
Alors voila je me présente j’ai 13 ans et j’aimerais beaucoup avoir un lapin . Le mien est décédé il y a un an et demi et il me manque beaucoup . Je m’en occupait très bien , il avait la belle vie (semi liberté dans un grand espace , de l’attention …) . Et depuis sa mort je demande à ma mère régulièrement d’avoir un nouveau lapin . Elle sait que je m’en occuperais bien , et que l’entente avec les autres animaux (1 malinois , 1 chat ) se déroulera bien , car ils ont connu mon autre lapin et s’entendaient tous très bien . Voila la racine de mon problème ma mère n’en veut pas . Elle dit que la cage pue et que elle ne veut pas le garder quand je suis chez ma mamie . Ce qui arrive rarement quand même ! Je m’occupe déjà de mon berger belge à plein temps et arrive à m’organiser parfaitement car j’ai un emploi du temps au collège assez souple . Je suis bonne élève et aime passer du temps à étudier avec mon petit lapin sur mes genoux et c’est ça qui me manque . Je m’occupe à la perfection de mon chien , et garde parfois ma petite sœur ! Je pense quand même pouvoir m’occuper d’un lapin mais voila elle n’en veut pas . J’ai trouvé des solutions à nos problèmes ; je verrais pour amener mon lapin chez ma grand mère et de toute façon elle n’aurait qu’à le nourrir car je ne part jamais au delà d’une semaine pendant les vacances ( ma mère ne travaille pas ) . Alors voila , quelques conseils pour m’aider 🙂 ??
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream !
https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "