Convaincre ma mère...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis le 21 janvier, mon cochon d'Inde Kinder se retrouve seul suite au décès de Happy, son compagnon. Il se tient bien, mais je vois qu'il s'ennuie fermement et je suis sûre qu'il adorerait un autre compagnon. En plus, c'est bientôt mon anniversaire.

Ma mère ne veut pas en reprendre, pas à cause du prix, mais elle dit que plus tard je partirai de la maison et tout. Mais quand je partirai, mon hamster ne sera plus là (elle a presque 3 ans) et je pensais qu'on pourrait prendre un chon d'environ 3 ans comme Kinder.

Je vous en supplie, trouvez-moi des arguments pour la convaincre. Merci :D

3 réponses
Utilisateur anonyme

Yo, j'ai peut-être quelques arguments à te proposer !

Déjà, que Kinder s'ennuie tout seul, ce qui n'est pas très bon pour un cochon d'inde. Et pour le prix, tu peux l'acheter toi même, faire une brocante/une vente de gâteaux, demander à des personnes de ta famille, ou voir les annonces sur Leboncoin de particuliers qui donnent des cochon d'indes. ;)

Et pour le fait que tu partiras de chez toi, dis à ta mère que tu n'as encore que 15 ans, tu as le temps, et tu peux prendre ton cochon d'inde avec toi si tu pars.

J'espère t'avoir aider. 🙂

Utilisateur anonyme

prends le en refuge aussi, ça peut convaincre ta maman et faire un heureux...

Utilisateur anonyme

Bonjour les cochons d'inde sur leboncoin ne sont pas chers. J'ai vu en général 5-8 euros. J'ai du en voir 1 ou 2 à 10 voire 15 euros mais c'est rare que les 8 euros soient dépassés. Après le miens je l'ai eu à 4 euros mais je l'ai plus choisis pour sa couleur :)

Moi j'ai pris un cochon d'inde car si je déménage pour mes études je peux le prendre avec moi c'est pas comme un chien ou un chat :)

Bonne soirée