Convaincre d avoir un animal

Lapinoulove

Bonjour,

Je voudrai un lapin et des cochons d'indes dans des enclos séparés. Malheureusement mes parents ne veulent pas hors, sa fais presque 2 mois que je m'informe. Avez vous des idées pour les convaincre?

Merci d'avance

" I love rabbit "
53 réponses
Lapinoulove

Les lapins bélier nain sont plus petits, mignons mais c'est pas pour sa qu'ils prennent moins de place.

Mes parents ne veulent toujours pas pour:

Les vacances: je leurs est dit qu'il existe des rabbit-sitter, que une personne peut passer lui mettre a manger et à boire, Animauxpassionalaska (sont pseudo sur wamiz) c'est proposer de me le garder

Et aussi car ils trouvent pas normale qu'un animal soit enfermer meme dans un grand enclos.

" I love rabbit "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Liberté totale alors..

Lapinoulove

ba je sais pas car je prefererais qu'il soit dehors

" I love rabbit "