Convaincre d avoir un animal

Lapinoulove
Lapinoulove

Bonjour,

Je voudrai un lapin et des cochons d'indes dans des enclos séparés. Malheureusement mes parents ne veulent pas hors, sa fais presque 2 mois que je m'informe. Avez vous des idées pour les convaincre?

Merci d'avance

" I love rabbit "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses

Désoler, mon correcteur a écrit chiennes mais je voulais écrire chonnes

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous êtes eleveuse ?

J'J'ai parlé de mes chiennes enceintes car elle ne s' avait pas qu'elles avaient fait une fausse couche! Elle voulait m'acheter un chon.

La je sais pas.

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

non je demande pas si elle a le budget, je demande si quand le lapin va tomber malade, papa et maman vont aller au veto en urgence pour payer 300€ de véto ? Et si les parents ne vont pas dire "bah non, on le voulait pas cet animal"

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pourquoi il est histoire de gestation de chon dans l'histoire ?

Pour l'histoire du budjet, je la connaît et je certifie qu'elle a de quoi fournir tout les besoins a un animal.

Oui j'ai deux lapins après il faut savoir que un des deux a ma soeur donc elle m'aide à s' occuper des deux.

Pour les bébés chons je fait très attention à bien surveiller le gestation mais la il y eu fausse couche, je vais laisser un pause avant de retenter.

Bon, les lapins sont (un peu) plus mignion.

Lapinoulove
Lapinoulove

oui jai le budjet

" I love rabbit "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?