Convaincre d avoir un animal
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Désoler, mon correcteur a écrit chiennes mais je voulais écrire chonnes
Vous êtes eleveuse ?
J'J'ai parlé de mes chiennes enceintes car elle ne s' avait pas qu'elles avaient fait une fausse couche! Elle voulait m'acheter un chon.
La je sais pas.
non je demande pas si elle a le budget, je demande si quand le lapin va tomber malade, papa et maman vont aller au veto en urgence pour payer 300€ de véto ? Et si les parents ne vont pas dire "bah non, on le voulait pas cet animal"
Pourquoi il est histoire de gestation de chon dans l'histoire ?
Pour l'histoire du budjet, je la connaît et je certifie qu'elle a de quoi fournir tout les besoins a un animal.
Oui j'ai deux lapins après il faut savoir que un des deux a ma soeur donc elle m'aide à s' occuper des deux.
Pour les bébés chons je fait très attention à bien surveiller le gestation mais la il y eu fausse couche, je vais laisser un pause avant de retenter.
Bon, les lapins sont (un peu) plus mignion.
oui jai le budjet