Convaincre d avoir un animal

L
Lapinoulove

Bonjour,

Je voudrai un lapin et des cochons d'indes dans des enclos séparés. Malheureusement mes parents ne veulent pas hors, sa fais presque 2 mois que je m'informe. Avez vous des idées pour les convaincre?

Merci d'avance

" I love rabbit "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • A
    Animauxpassionalaska

Désoler, mon correcteur a écrit chiennes mais je voulais écrire chonnes

Caecillius
    Caecillius

Vous êtes eleveuse ?

A
    Animauxpassionalaska

J'J'ai parlé de mes chiennes enceintes car elle ne s' avait pas qu'elles avaient fait une fausse couche! Elle voulait m'acheter un chon.

A
    Animauxpassionalaska

La je sais pas.

Caecillius
    Caecillius

non je demande pas si elle a le budget, je demande si quand le lapin va tomber malade, papa et maman vont aller au veto en urgence pour payer 300€ de véto ? Et si les parents ne vont pas dire "bah non, on le voulait pas cet animal"

Caecillius
    Caecillius

Pourquoi il est histoire de gestation de chon dans l'histoire ?

A
    Animauxpassionalaska

Pour l'histoire du budjet, je la connaît et je certifie qu'elle a de quoi fournir tout les besoins a un animal.

A
    Animauxpassionalaska

Oui j'ai deux lapins après il faut savoir que un des deux a ma soeur donc elle m'aide à s' occuper des deux.

Pour les bébés chons je fait très attention à bien surveiller le gestation mais la il y eu fausse couche, je vais laisser un pause avant de retenter.

A
    Animauxpassionalaska

Bon, les lapins sont (un peu) plus mignion.

L
    Lapinoulove

oui jai le budjet

" I love rabbit "
  • 40 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus