Lili75, tu peux appeler si tu veux, ça ne peut que nous aider.
Misscupcakes, selon mon entourage j'ai tord de faire ça, de récupérer des animaux partout. La plus part du temps je ne les garde pas (enfin sauf ceux que j'adopte pour moi !), je les réhabitue à l'homme, je les remet sur pieds et je leur trouve une nouvelle famille. On dit de moi que je fais trop la SPA. Que je me rajoute des contraintes de vie. C'est vrai, je l'avoue, c'est pas évident quand j'ai plusieurs pensionnaires dans 9m² avec un budget étudiant et beaucoup de voyages. Mais voilà, c'est ma vie, elle est dur mais elle en vaux la peine. Si j'étais un animal je voudrais que quelqu'un fasse ça pour moi, qu'on me sauve de mes mauvais traitements, qu'on m'aide et qu'on me trouve une famille qui m'aimera jusqu'à la fin.
D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, javais récupéré un cochon d'inde en début d'année, je lui avais trouvé une nouvelle famille. Et bien le petit bout va très bien, il a une famille aimante et vis dans un grand enclos avec deux autres chons. Il est papas de 6 magnifiques bébés qui ont trouvés une nouvelle famille à leur tour. Tout est bien qui finit bien :D.
je fais la meme chose, avec une chambre plus grande par contre mais j'ai deja recupéré des animaux mal en point, trouvé etc.. un jours j'ai meme faillis jeter un carton avec un lapin dedans a la poubelle, j'ouvre ma porte et devant il y avait un vieux carton de biere scotcher je l'ai pris pour dessendre le jeter et il a bougé, dedans il y avait un lapin noir et marron d'age inconnu, agressif mordeur ont suppose qu'il ete la pour ca, il n'y avait meme pas de trou pour l'air, ni eau, ni nourriture, ni meme un mot