Contraception de mon cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Existe-t-il une contraception pour les femelles cochons d'inde sans les faire stériliser ?

Ps : Peut-on castrer un petit mâle de 2.5 semaines ?

Merci beaucoup ! ✌😁

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je doute qu'il existe une pilule pour les rongeurs...

Concernant ton mâle, 2,5 semaines c'est trop tôt !

Sinon tu devrais demander à un véto spécialisé NACs s'il est possible de poser un implant à ta femelle ;) Cela existe pour les furets et les lapins donc ça devrait se faire pour les chons 😌

Utilisateur anonyme

D'accord ! Merci ! Je vais me renseigner. Mais un petit mâle peut se reproduire dès 2.5 semaines ? 😌

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, enfin dés trois semaines d'après ce que j'ai pu lire mais l'âge conseillé pour la castration est de 4mois minimum et plus ;)