Contamination cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier, j'ai la grippe... 🤧

Je voudrai savoir si mes 2 cochons d'indes peuvent être contaminés si je m'approche d'eux ?

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Moi j'ai eu la grippe pendant quelques jours y'a pas longtemps...

Je n'avais pas changé mes habitudes, je les toucher et tout.... Pendant quelques je les ai pris dans le canapé avec moi ect... Je ne les ai pas trop trpoter pour ne pas leur reffiler et au bout de 5 jours j'étais guérri et eux ils n'avait rien !

Temps que tu ne craches pas dessus et tu tousses ça va, et pense à bien te laver les mains ;)

Utilisateur anonyme

Coucou !

Moi j'ai eu la grippe pendant quelques jours y'a pas longtemps...

Je n'avais pas changé mes habitudes, je les toucher et tout.... Pendant quelques je les ai pris dans le canapé avec moi ect... Je ne les ai pas trop trpoter pour ne pas leur reffiler et au bout de 5 jours j'étais guérri et eux ils n'avait rien !

Temps que tu ne craches pas dessus et tu tousses ça va, et pense à bien te laver les mains ;)

Merci pour tes conseils !

Oui je me lave souvent les mains maintenant !

Utilisateur anonyme

De rien, super !

Bon courage pour te soigner, je connais ce que c'est...XD

Utilisateur anonyme

De rien, super !

Bon courage pour te soigner, je connais ce que c'est...XD

J'en aurai besoins...merci ;)

Utilisateur anonyme

Coucou, perso j'ai eu la bronchite (ce n'est pas exactement la même chose mais bon) à noel, Teemo avait deux mois a ce moment là, j'ai donc demandé a mon médecin si c'était possible que je le contamine, il s'est franchement moqué de moi :) donc je pense qu'il n'y a pas de risque, leurs maladies sont différentes des notres

Utilisateur anonyme

Moi je suis pas d'acord car je fiens d acheter praline mon cochon d'inde et la specialiste m'a dit qu il fallait faire attention car les maladies humaines se transmette a l'animal et inversement

Apres si il l ont pas attrapper tant mieux pour eux

Tini