construire une cage pour 2 lapins géant

Louloucat

Bonjour,

je voudrait savoir comment construire un clapier pour 2 lapins géant.

j'ai déjà une cage d’extérieur de 122 cm de longueur et 60 cm de largeur mais il faudrait aussi une clapier pour la nuit et je voudrait le faire moi même alors si des personne pourraient me conseille sur les matériaux, les dimension et tous sa se serait plus facile

20 réponses
Louloucat

sa ces pas grave je demande au vendeur de me donner deux soeur ou la mère et sa fille cher pas trop si les lien de parenter peuve aranger les chose mais a mon avis oui mais bon je prefère quan meme en prendre deux je pense que ces mieux pour eux apres si il y a pas d'autre solution bas voila un lapin et c tou :/

Utilisateur anonyme

Prends plutôt deux sœurs que la mère et la fille...Question d'expérience😉

Louloucat

ok merci des conseille bon je crois que j'ai plus aucune question :)

Utilisateur anonyme

Une cavy cage?

Louloucat

ouai c sa

Utilisateur anonyme

Une cavy cage?

Je ne pense pas qu'à Madagascar elle puisse s'en procurer une^^

Utilisateur anonyme

Elle est à Madagascar?

Utilisateur anonyme

Oui

Louloucat

en fin je vais me la faire moi meme mais j'ai vue cette cage qui a l'aire super

Utilisateur anonyme

Ouais elle a l'air bien!