construire une cage pour 2 lapins géant

Louloucat
Louloucat

Bonjour,

je voudrait savoir comment construire un clapier pour 2 lapins géant.

j'ai déjà une cage d’extérieur de 122 cm de longueur et 60 cm de largeur mais il faudrait aussi une clapier pour la nuit et je voudrait le faire moi même alors si des personne pourraient me conseille sur les matériaux, les dimension et tous sa se serait plus facile

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un clapier pour la nuit? Tu ne peux pas utiliser le même?

Citer
Louloucat
Louloucat

bas non celle l'autre que g fais a pas de fond pour qu'il soient dans l'herbe en faite ces une sorte de parc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, j te conseille de garder le même, en attendant de rendre propre tes deux lapins, et après tu les mettras en liberté totale http://www.margueritecie.com/liberte.php ou en semi-liberté http://www.margueritecie.com/semiliberte.php Tu dis que tu prendras deux lapins mais il faudra alors les stériliser à tout prix si tu veux éviter les bagarres fréquentes...Même si tu prends deux femelles...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bas non celle l'autre que g fais a pas de fond pour qu'il soient dans l'herbe en faite ces une sorte de parc

Ah ok...

Citer
Louloucat
Louloucat

franchement je prefère en prendre que un si il faut stériliser il y a trop de risque parce que je n'est aucune confiance en vers les véto d'ici.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur...

Citer
Louloucat
Louloucat

c chiant sans faire exprait g poster deux fois se sujet mais sur l'autre quelqu'un ma répondue mais quand je vais dessus sa dit erreur 404.

Citer
Louloucat
Louloucat

mais sinon je prend deux soeur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a effectivement été posté en doublon. Quelqu'un y avait justement répondu pour le signaler. Ce second sujet a donc été supprimé pour plus de clarté.

Bon après-midi à vous !

L'équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais sinon je prend deux soeur

Ça peut tout de même mal finir et ce ne seras peut-être pas deux sœurs...Mais ça marchera mieux, c'est sûr.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?