Bonjour, bonsoir
Alors voilà je vais quand même me présenter un peu, donc je m'appelle Julien et j'aimerais du moins je pense faire l'obtention d'un Chinchilla ou peut être d'un hamster je dois encore y réfléchir.
Je viens ici vous présenter mon petit projet et le partager avec vous :
Je suis dans le domaine du webdesign, infographie, je fais de la modélisation 3D et je me lance dans la conception totale d'une cage pour chinchilla/furet. Le logiciel que j'utiliserais est SolidWorks (pour ceux qui sont intéressés).
Mon projet commence très bientôt, je fais déjà les plans à la main pour avoir une idée de la cage que je veux faire.
Mais je viens ici pour réunir aussi certaines informations.
Quel type de bois utiliser ?
Quel type de couverture je pourrais faire sur le sol et les murs ? Quelques choses qui ne s'imbibe pas et qui ne retiens pas les odeurs.
Dimensions Largeur * longueur minimum pour un Chinchilla ?
Combien d'étages au moins ? j'avais pensé à 3 Max.
Je vous tiens aux actus en vous ajoutant très prochainement les images 3D et l'avancement du projet.
Je vous fournirais les plans avec les quotes par la suite pour vous permettre de réaliser la votre !
Cordialement
Bock Julien
PS: pour les modérateurs, pouvez-vous laisser ce sujet dans général rongeurs ? Comme ça cela sera dans les deux catégories en même temps, pour que les personnes furets et chinchilla y répondent, Merci à vous !