Construction d'un grand enclos extérieur pour mon lapinou..

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je possède déjà un bel enclos pour le jardin, mais j'aimerais en faire un très grand, dans un endroit où j'adore aller, avec mon lapin, sous un arbre dans mes prairies. Il y a pas mal d'espace, et ça pourrait être chouette pour lui de changer d'endroit, d'aller dans mon jardin, et puis, dans la prairie...

J'ai tout l'été pour le faire, et j'aimerais vos conseils d'aménagement, de construction,... J'ai été faire un tour sur Marguerite et compagnie, et j'y ai trouvé de belles idées.

Avez-vous eu des vécus, des problèmes, ou des choses que vos lapins ont aimé, ce qui a fonctionné, ou pas ?

Que me conseillez-vous comme matériaux, de plans,...

Je sais que je dois creuser 45cm puis mettre du grillage, ensuite le recouvrir de terre. Mais quelle hauteur ? Quel grillage ? Quel bois ?

Merci beaucoup !