construction d'un enclos

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un dentre vous avait construit un enclos pour aller dehors, et si ça tien bien

merci d'avance :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'en ai acheter un et jusqu'à présent sa tien bien 😉 Je te conseille Sulla !

Voila après c'est toi qui vois ! 😁

Utilisateur anonyme

mon papa en a fait un pour mes pinous il tient vraiment bien, faut juste acheté un produit pour l hiver.

Utilisateur anonyme

Moi c'est mon oncle, dans son jardin, il a construit un grand enclos pour ses lapins, ça tiens, après pour le produit moi je sais pas c'est pas moi qui m'en occupe !! 😌

Mais elle rend assez bien , il l'a fait il y a genre, un ans .

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos réponses et vos oncles/papa on pris quel bois ? Ils l'on trouver ôu ?