Conseils : vite je vais avoir un lapin !

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un lapin toy et j'aimerais des conseils car je ne sais pas trop comment je vais m'en occuper alors s'il vous plait donner moi un maximum de conseils pour que mon lapin sois super heureux !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il mange beaucoup de foin je lui mes environ 2 fois par jours mais par contre ses granulés environ 1 fois tous les 2 jours c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Joli p'tit lou.

Tu pourrais nous montrer une photo de sa cage aussi ?

Sinon je ne sais pas où tu as pris ton lapin mais cet éleveur ne s'y connait pas...

Car ce sont bien des copeaux la litière que tu utilises ?

Et quelle marque de granules lui donnes tu ?

Il faut lui en donner à volonté jusqu'à ses 6mois, commences aussi la transition des légumes dans son alimentation, faudrai aussi le faire vacciner ou faire son rappel s'il est déjà vacciner (je l'espere car sinon ton éleveur est plus que mauvais...)