conseils, urgent

Utilisateur anonyme

ma nougatine etait enpilée sur 3 cages dans le garage pour le ménage puis on a entendi un bruit, mais on croyait que c'était de dehors. de retour de la promenade de mon chien, mon père va voir dans le garage et dit qu'il y a un problème, que la cage du cochon d'inde est tombé, qu'elle est cassée je ne voulais pas voir puis il dit qu'elle n'est pas là, on commence a chercher mais on l'a retrouvée en vit, cachée. elle n'a rien mais sur le sol il y a 2 grosses gouttes de sang, je pense que sa vient de son urine, mais elle va bien, elle mange...je l'a laisse cettte nuit cher moi et l'emmènerrais surement demain au véto

Mais pensez vous qu'il va y avoir des complications ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas vaut mieux l'enmener cher le véto!

Utilisateur anonyme

Un vétérinaire pour animaux de compagnie....c'est un peu plus cher mais ils ont vraiment l'habitude.....surtout il lui faut beaucoup de vitamine C en attendant et beaucoup de câlins pour la rassurer.

Utilisateur anonyme

et surtout un véto nac!

Utilisateur anonyme

Oui prend un véto ils sont ouvert a cette heure et comme dit Gergou un spécialiser en nac

Utilisateur anonyme

ok merci je vais voir un véto nac prés de cher moi, là elle a tous ses reflexes, et je lui ai donné 5 feuilles d'endives, c'est ma petite puce que j'aime

Utilisateur anonyme

Bonne chance bon courage

Utilisateur anonyme

Bon courage !