Conseils sur un cochon d inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma copine souhaite avoir un cochon d'inde ... nous attendons son arrivée la semaine prochaine (achetée en animalerie).

Elle en a déjà eu un étant plus jeune mais si vous pouviez nous donner quelques conseils notamment sur l'alimentation, les accessoires pour la cage ..., nous sommes preneur.

La cage est à la maison, nous avons achetés : foin avec morceaux de carottes, 1L de graines, copeaux de bois, boule pour mettre le foin, et une boule pour qu'il se promène dans la maison

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ... on a prévu, la cage n'est pas au même étage que le chien

Beagelou

Alors il ne devrait pas y avoir de prob.

Coco33150

Mon cobaye a vécu avec mon chien puis avec ma chatonne et tout ce petit a fait bon ménage

Beagelou

Oui il peut ne pas y avoir de problème mais il faut faire attention au début.

Utilisateur anonyme

Sympa la photo coco, une fois qu'ils sont habitués tout roule ... tout dépend des caractères des animaux aussi. Quand ca se passe pour le mieux entre eux ca doit être sympa a voir