Conseils sur un achat de cavy cage

Lolo41

Hello tout le monde !

Nouvelle ici , je viens demander conseils sur une question que je me pose depuis plusieurs mois … alors voilà , actuellement j’ai une grande cage pour mon chon qui fais 1m18 de long avec de la litière de chanvre , sauf que je trouve que cela est beaucoup d entretient.. j’aimerais donc lui acheter une « cavy cage » mais je ne sais pas du tout la quelle lui acheter qui serais la plus adaptée , ensuite quoi prendre comme litière polaire etc .. pouvez vous m’aidez !

Merci à vous ;)

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Salut je n'y connais pas grand chose en cavy cage, a vrais dire je trouve que, si on a la place, un parc est 100× mieu, moins cher pour plus grand et transportable, a toi de voir .-.

Sinon pour la littière ou plaide,ya les drybed, après personnellement j'utilise de simples serviettes et des plaides venant de chez action. Etonnement les endroit favoris où il aime se coucher sont les serviettes

Par contre c'est beaucoup d'entretien egalement, peu importe le lieu de vie un nettoyage quotidien, au moins pour les crottes, (un cochon d'inde en faisant quelques 100enes par jours...) est obligatoire, et il faut régulièrement changer les plaides etc surtout ceux où il dors (pareil pour les dodo evidemment)

" Amel' Passionnée "