Conseils sur les octodons !!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je voudrai avoir des conseils sur les octodons :mode de vie ,alimentation...D'autre part , comme je vais crée un site de rongeurs, il me faudrait de photos d'eux !Ceux qui veulent peuvent aller sur mon sujet de forum:"urgence, photos de rongeurs pour site" !

Merci ,soyez nombreux !!

11 réponses
Lareveuz

@Hrichert5, Chez les serpents ce sont pas des "races" mais des "espèces" ^^

Pour le sujet principal, je t'ai envoyer un MP =)

Et petit petite question H.S, ou as tu trouvé un pseudo pareil, il est compliquer à écrire lol