Conseils sur les octodons !!

?
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je voudrai avoir des conseils sur les octodons :mode de vie ,alimentation...D'autre part , comme je vais crée un site de rongeurs, il me faudrait de photos d'eux !Ceux qui veulent peuvent aller sur mon sujet de forum:"urgence, photos de rongeurs pour site" !

Merci ,soyez nombreux !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • Lareveuz
    Lareveuz

@Hrichert5, Chez les serpents ce sont pas des "races" mais des "espèces" ^^

Pour le sujet principal, je t'ai envoyer un MP =)

Et petit petite question H.S, ou as tu trouvé un pseudo pareil, il est compliquer à écrire lol

?
    Utilisateur anonyme

Et , c'est quoi comme race : couleuvre , cobra ...?

?
    Utilisateur anonyme

Bah ca reste un animal primitif, mais la mienne est plutot sympa oui... :) Enfin avec moi en tout cas

?
    Utilisateur anonyme

C'est un gentil serpent ??

?
    Utilisateur anonyme

Pour l'instant j'en ai 5 (deux chiens, deux gerbilles et un serpent), je viens de me séparer d'un petit lapin que j'avais recueilli alors qu'il n'avait que trois semaines... J'en aurai 6 le mois prochain (une gerbille supplémentaire) et 7 dans quatre ou cinq mois (un nouveau petit chiot).

?
    Utilisateur anonyme

Tu as combien d'animaux ??

?
    Utilisateur anonyme

J'en ai eu deux, elles sont décédées il y a un an (juste avant que j'ai mes gerbilles).

?
    Utilisateur anonyme

Oui , c'est ça, et toi , tu as un octodon,Shanka ,

?
    Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle n'en a pas, elle demande des conseils pour faire un site avec le plus de renseignements possibles.

?
    Utilisateur anonyme

Ton octodon va se reproduire ou pas ?

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus