Conseils sur les octodons !!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut tout le monde !

Je voudrai avoir des conseils sur les octodons :mode de vie ,alimentation...D'autre part , comme je vais crée un site de rongeurs, il me faudrait de photos d'eux !Ceux qui veulent peuvent aller sur mon sujet de forum:"urgence, photos de rongeurs pour site" !

Merci ,soyez nombreux !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Lareveuz
    Signaler

@Hrichert5, Chez les serpents ce sont pas des "races" mais des "espèces" ^^

Pour le sujet principal, je t'ai envoyer un MP =)

Et petit petite question H.S, ou as tu trouvé un pseudo pareil, il est compliquer à écrire lol

?
    Signaler

Et , c'est quoi comme race : couleuvre , cobra ...?

?
    Signaler

Bah ca reste un animal primitif, mais la mienne est plutot sympa oui... :) Enfin avec moi en tout cas

?
    Signaler

Pour l'instant j'en ai 5 (deux chiens, deux gerbilles et un serpent), je viens de me séparer d'un petit lapin que j'avais recueilli alors qu'il n'avait que trois semaines... J'en aurai 6 le mois prochain (une gerbille supplémentaire) et 7 dans quatre ou cinq mois (un nouveau petit chiot).

?
    Signaler

J'en ai eu deux, elles sont décédées il y a un an (juste avant que j'ai mes gerbilles).

?
    Signaler

Oui , c'est ça, et toi , tu as un octodon,Shanka ,

?
    Signaler

Je crois qu'elle n'en a pas, elle demande des conseils pour faire un site avec le plus de renseignements possibles.

?
    Signaler

Ton octodon va se reproduire ou pas ?

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !