Conseils sur les octodons !!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je voudrai avoir des conseils sur les octodons :mode de vie ,alimentation...D'autre part , comme je vais crée un site de rongeurs, il me faudrait de photos d'eux !Ceux qui veulent peuvent aller sur mon sujet de forum:"urgence, photos de rongeurs pour site" !

Merci ,soyez nombreux !!

11 réponses
Utilisateur anonyme

je te fais suivre un post où je suis en train de parler avec une personne voulant un octodon où je mets pas mal de conseil:

http://wamiz.com/rongeurs/octodon-9/forum/est-ce-qu-un-octodon-pu-13602.html

et ensuite, ici il y a pas mal de bons conseils:

http://www.octodons.org/savoir.php

Utilisateur anonyme

Ton octodon va se reproduire ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle n'en a pas, elle demande des conseils pour faire un site avec le plus de renseignements possibles.

Utilisateur anonyme

Oui , c'est ça, et toi , tu as un octodon,Shanka ,

Utilisateur anonyme

J'en ai eu deux, elles sont décédées il y a un an (juste avant que j'ai mes gerbilles).

Utilisateur anonyme

Tu as combien d'animaux ??

Utilisateur anonyme

Pour l'instant j'en ai 5 (deux chiens, deux gerbilles et un serpent), je viens de me séparer d'un petit lapin que j'avais recueilli alors qu'il n'avait que trois semaines... J'en aurai 6 le mois prochain (une gerbille supplémentaire) et 7 dans quatre ou cinq mois (un nouveau petit chiot).

Utilisateur anonyme

C'est un gentil serpent ??

Utilisateur anonyme

Bah ca reste un animal primitif, mais la mienne est plutot sympa oui... :) Enfin avec moi en tout cas

Utilisateur anonyme

Et , c'est quoi comme race : couleuvre , cobra ...?