Bonjour, bonsoir à tous les Wamiziens,
Je voulais vous demandez si mon lapinou avait des conditions de vie correcte..
Il a une cage assez petite, de 75*45 cm mais sa cage reste ouverte toute la journée, il peux donc se promener partout, je l'a referme juste la nuit pour éviter les catastrophes.
Cependant elle me semble trop petite, j'envisage de lui donner celle de mes chons et d'en reprendre une plus grande pour mes chons. [ Celle actuelle des chons fait 1m18 de longueur. ]
Lui qui avait des problèmes de jets d'urine, ça va mieux, depuis deux jours il n'en a plus fait. 🤗
Sinon il boit dans une écuelle vu qu'il ne sais pas boire au biberon. Il a des extrudés Cuni Complete - Versele Laga. Il a aussi des autres petits snacks industrielles que j'avais reçu gratuitement, sinon habituellement je ne leur en achète pas. Il a deux fois par jour un mélange de légumes/fruits.
Quand il fait bon dehors je lui mets son harnais et on va se balader, si je le laisse aller tout seule il s'échappe malgré le grillage et va chez le voisin. 🤪
Pendant l'été il vit dehors en clapier, et je le nourris toujours bien évidemment.
Il a de la litière de chanvre. Et dans sa cage il a une petite balle qui fait du bruit et un rouleau de pq. [ Ses jouets favoris ! ]
Voilà, des avis ?