Conseils ? Réponse ?

Womanon

Bonjour à tous, Alors voilà j’ai un hamster russe depuis bientôt deux ans qui s’appelle Tagada. Qui est de base très speed, dès qu’on ouvre la porte habituellement elle sort pour nous voir, elle faisait beaucoup de roue etc. Et depuis 3 jours que j’ai remarquée, plus de roue, toute molle... j’ouvre sa cage c’est à peine si elle sort, je la prend elle fait que de me mordre alors qu’elle me mordait jamais jamais auparavant. Je la sens fatiguée... je ne sais pas si c’est sa fin de vie ou autre et j’aimerais savoir ?

Merci...

2 réponses
Meysaki

Bah vétérinaire en urgence pour savoir a quoi c'est dû... Il est peut être malade

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

L'espérance de vie d'un hamster russe est de 3 ans donc le vôtre a possiblement un soucis qui n'est pas lié à son âge. Son abattement et son changement de comportement ne sont pas anodins. Mieux vaut l'emmener chez un vétérinaire (spécialiste des bacs si possible).

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "