Conseils pour sociabiliser des gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Est ce que vous savez comment sociabiliser des gerbilles (2 mâles adultes ) avec 1 ou 2 jeunes mâles et qu'elle serait la réaction des adultes vis à vis des jeunes ?

Merci

Bonne journée

3 réponses
Utilisateur anonyme

A ce que j'avais lu sur les gerbilles il faut que leur cage ne soit ni trop grande, ni trop petite sous risque de conflit. Surveiller si il y a des bagarres. Entre mâles je sais pas trop... Je suis plus une connaisseuse des hamsters, chiens et chats que des gerbilles ^^', mais voici ce site qui m'avait l'air très bien : http://www.les-gerbilles.com

En espérant avoir pu un peu t'aider :)

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

je pense que sa serait très difficile mais essaye les premiers contacte en mettant les deux cage cote a cote pour que déjà ils se voient et se reconnaisse et apres essaye des raprochement quelconque sans mettre les 2 gerbille ensemble directe