Conseils pour que la gestation de Zaza se passe bien.

Brava

J'aimerais savoir si, à part le persil, il y a d'autres aliments à donner à une chone en gestation.

Je sais qu'il faut lui donner beaucoup de vitamines C, mais si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
6 réponses
Utilisateur anonyme

au contraire, il ne faut surtout pas donner du persil a un chon en gestation, ça coupe la montée de lait!!

Brava

Oh mince dsl, je voulais dire NE PAS DONNER, je me suis plantée, dsl.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

http://www.passioncobaye.com/site/

sur ce site il a plein de conseils

Brava

Merci Snoop, j'y vais voir sur le site....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu va dans la case reproduction et croissance

Brava

Ouais, je suis en train de lire.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "