Conseils pour que la gestation de Zaza se passe bien.

Brava
Signaler

J'aimerais savoir si, à part le persil, il y a d'autres aliments à donner à une chone en gestation.

Je sais qu'il faut lui donner beaucoup de vitamines C, mais si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Brava
    Signaler

Ouais, je suis en train de lire.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

tu va dans la case reproduction et croissance

Brava
    Signaler

Merci Snoop, j'y vais voir sur le site....!

?
    Signaler

http://www.passioncobaye.com/site/

sur ce site il a plein de conseils

Brava
    Signaler

Oh mince dsl, je voulais dire NE PAS DONNER, je me suis plantée, dsl.

?
    Signaler

au contraire, il ne faut surtout pas donner du persil a un chon en gestation, ça coupe la montée de lait!!

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !