Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseils pour poissons (désolé pour la catégorie mais pas trouver poissons)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Aujourd'hui je n'ai plus qu'un poisson rouge. J'aimerai en reprendre 2-3 mais j'ai plus envie d'avoir le connu poisson rouge.
Quel poisson pourrait-je prendre avec un poisson rouge?? Sachant que mon aquarium fait 50 litres et que l'eau est froide et sans lumière électriques.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
avec un poisson rouge tu peux prendre un autre poisson rouge ou des poissons japonais :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
50 litres pour un poisson
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Attention, les poissons ne doivent pas être en nombre pair, mais en nombre impair afin d'éviter les conflits (souvent mortels). Il faut donc que tu aies 1, 3, 5, 7 etc poissons, mais pas 2, 4, 6, 8 etc.

(Ayant moi-même eu un nombre infini de poissons rouges, je sais par expérience qu'il arrive que 2 poissons ensemble s'entendent quand même malgré ce que je viens de dire, mais mieux vaut ne pas prendre de risques).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord merci à vous tous je verrai demain chez mon aquariophilie, ou il y a presque tous les poissons et plein plein de conseils. (ce n'est pas une animalerie mais une aquariophilie soit un élevage de poissons :) )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
50 L pour 3 poissons c'est beaucoup trop petit.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)