Conseils pour poissons (désolé pour la catégorie mais pas trouver poissons)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je n'ai plus qu'un poisson rouge. J'aimerai en reprendre 2-3 mais j'ai plus envie d'avoir le connu poisson rouge.

Quel poisson pourrait-je prendre avec un poisson rouge?? Sachant que mon aquarium fait 50 litres et que l'eau est froide et sans lumière électriques.

5 réponses
Utilisateur anonyme

avec un poisson rouge tu peux prendre un autre poisson rouge ou des poissons japonais :)

Utilisateur anonyme

50 litres pour un poisson

Attention, les poissons ne doivent pas être en nombre pair, mais en nombre impair afin d'éviter les conflits (souvent mortels). Il faut donc que tu aies 1, 3, 5, 7 etc poissons, mais pas 2, 4, 6, 8 etc.

(Ayant moi-même eu un nombre infini de poissons rouges, je sais par expérience qu'il arrive que 2 poissons ensemble s'entendent quand même malgré ce que je viens de dire, mais mieux vaut ne pas prendre de risques).

Utilisateur anonyme

D'accord merci à vous tous je verrai demain chez mon aquariophilie, ou il y a presque tous les poissons et plein plein de conseils. (ce n'est pas une animalerie mais une aquariophilie soit un élevage de poissons :) )

Utilisateur anonyme

50 L pour 3 poissons c'est beaucoup trop petit.