Conseils pour mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Comme certains peuvent le savoir, ma chonne est malheureusement décédé il y a 2 jours (paix à son âme). Donc, dans 1 ou 2 mois, mon hamster va avoir la cage de ma chonne (qui fait 85cm de long par 50 de large et 40 de haut voir +). Mais, les barreaux sont trop espacés (2cm) pour que mon hamster ne puisse pas s'enfuir. Je peux faire comment ?

J'ai pris en animalerie des roses sécher. Je doit lui en donner combien par jour ?

P.S. : je ne peux pas mettre mon hamster tout de suite dans la cage car ma mère ne veut pas pour l'instant.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Seule solution, mettre du grillage fin par dessus.

C'est pas super, mais bon....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dacc merci ^^ Je mettrais du grillage à poule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou bien, autre solution, vendre cette cage à lapin et prendre une cuve en verre (type aquarium), quoique , on en trouve sur le trottoir, lors que débarras (gratuit), ou bien acheter un bac de rangement en plastique transparent à leroy merlin (petit prix).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non merci, je préfère la cage.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est dommage car une cuve nue ou une bin-cage seraient plus adaptés,

mais si tu souhaites utiliser la cage de ton chon, la seule solution est d'acheter du grillage effectivement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dacc merci. J'aurais bien voulu une cuve mais je n'ai pas la place dans ma chambre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que lui donner un mélange de graine serait plus approprié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?