Conseils pour les hamsters
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi jai emmener ma petite candice (hamster russe) pendant 6h de route a paris dans le cofre et comme elle dormais elle cest rendue conte de rien.
conseil : fait des poses toute les heure pour aller le voir
D'accord, donc il faut l'habituer a sa cage de transport ?
J'ai mis dans la cage de tout les jours mais moi je ne la laisse pas prendre l'air sinon elle va attraper froid et je la caresser pour la rassurer!
Ok, et tu n'as pas eu de problème ? J'ai aussi d'autres questions, quand on fais des arrêts, est ce qu'il faut qu'il prenne une peut l'air ou il réussie de prendre un coup de froid ?! Et aussi pour "fraisecheval2" qu'est ce que tu as mis exactement dans la cage et qu'essaye tu as fait pour qu'il se sente bien et pour qu'il ne soit pas angoissé ... Merci ! ;)
Il y a une semaine que j'ai fait 7heure30 mais j'ai laissé dans sa cage!
Surtout, si vous avez des conseils a me donner sur les hamsters n'esitez pas !;)
Ok d'acord
OUI OUI OUI OUI ! Tu DOIS les séparer ! ABSOLUMENT !
OK ! et ganache non je ne l'ai pas eu ! :/ Mais une autre question si j'en ai deux je doit les séparer ?
Je suppose que c'est pareil.
Moi j'ai deux hasters russes et ils sont A-D-O-R-A-B-L-E-S !
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?