Conseils pour installation exterieure SVP

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain nous allons accueillir 2 jeunes lapines, 2mois et demis/ 3 mois, (croisées Flandres et Papillon) apparemment soeurettes :)

Nous avons un très grand enclos grillagé avec à l'interieur de cet enclos, un coin "niche" ainsi que, en plus, un grand clapier (bien 1 mètre 50 de long sur 50 de haut et de large).

Notre enclos est en partie couvert (comme un préau) et l'autre partie grillagée.

Je voulais receuillir quelques conseils:

Pensez vous qu'il vaut mieux que je les laisse libre dans leur grand enclos 24/24h? ou pensez vous qu'il vaut mieux que je les mette dans leur "chambre" (le clapier) et que je les sorte régulièrement gambader dans leur enclos?

Ensuite vu que je les récupère demain après midi, combien de temps doit on rester avec elles pour qu'elles s'habituent à nous?

Merci d'avance pour vos conseils!

A très bientôt j'espère,

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu a raison désoler pour l orthographe je suis pas très douée en orthographe mais merci beaucoup