CONSEILS pour hamster

Yaya95

Bonjour je viens d'acheter un hamster il a deux mois mais je ne sais pas si c'est une femelle ou un male. Est ce que vous pouvez me donnez des conseils svp?

5 réponses
Utilisateur anonyme

les males sont plus calmes que les femmelles mais sans photo je ne peut pas le savoir.

Bjones

Des liens utiles : https://fr.wikihow.com/d%C3%A9terminer-le-sexe-de-votre-hamster

http://le-hamster.eklablog.com/determiner-le-sexe-d-un-hamster-a4173788

soyez prudente lors de la manipulation du hamster.

Effectivement des photos aiderais.

Yaya95

Merci bcp!!!

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjoir les males dès 2 mois il ont un poil plus gros on croit qu'il est gros mais en vrai il est petit...

Pouvez vous m'envoyer une foto?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjoir les males dès 2 mois il ont un poil plus gros on croit qu'il est gros mais en vrai il est petit... Pouvez vous m'envoyer une foto?

Euh personnellement mes deux femelles étaient plus grosse que mes 6males je ne vois pas le rapport avec l'epaisseur du poil

" Amel' Passionnée "