Bonjour,
J'ai trois cochon d'Inde, (deux femelles adultes et un bébé), je vais d'ici 1 mois donner le bébé car malheureusement je ne peux pas le garder à cause des mes études dans 3 ans.
J'ai remarqué que mes chons sont super heureuses dehors et j'aimerai les faire vivre dehors tout le temps car je n'aime pas les voir tous le temps à m'attendre dans leur cage le matin pour sortir.
J'avais quelques questions:
J'ai un clapier Bentley (https://www.amazon.fr/Bentley-Pets-Abri-Animaux-domestiques/dp/B00MITNDEG/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=clapier+bentley&qid=1590484910&sr=8-10) de L 42 * l 51,5 * H 43 cm. et un parc d'environ 2,5m au carré.
Sur le parc, il y a un bache de camouflage laissant passer l'air et quelques trous de soleil et de l'ombre. Je veux qu'elles vivent dehors que le printemps et été car après le clapier n'est pas super grand donc l'hiver, elles vivront dans la cage mais avec un parc intérieur.
Le clapier est bien pour que la nuit mes deux chons vivent dedans?
Comment je peux faire pour bien protégé le clapier et le parc de la pluie et du vent?
Elles sont la journée dans un coin de mon jardin abrité par des arbres (presque tous comestibles pour les chons) et c'est le seul endroit bien protégé, avez vous des conseils pour évité que mes chons mangent toutes l'herbes en 2 jours?
Si vous avez d'autres conseils c'est la bienvenue :)