Conseils légumes lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le céleri branche se conserve plutôt bien, ainsi que toutes les chicorées : endives, frisée, scarole, Castelfranco, Trévise, trevisana etc
Par contre les chicorées sont très riches en calcium, on ne peut pas donner que ça, il faut coupler avec salades (sauf laitue et iceberg), herbes aromatiques, pissenlit etc, qui malheureusement se conservent moins bien.
Effectivement ça prend de la place (3 étagères dans mon frigo pour deux lapins pour une semaine)
Merci beaucoup Pour le renseignement !
Maintenant Je pense acheter du céleri
😁
2 semaines c'est beaucoup.. perso je fais du stock toutes les semaines.. surtout que ca prend de la place 😳

MERCI beaucoup
Cette liste est très bien faite
Je voulais dire qui se conserve longtemps dans le frigo car les endives je pouvais les conserver 2 semaine au frigo et je trouvais cela bien pratique c’est pour ça que je cherchais des légumes comme les endives qui se conservent longtemps au frigo ou à l’air ambiant
Qu'est ce que vous apellez des legumes qui se converse ?
Niveau legumes voici une iste :

25 commentaires sur 25
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)