Conseils légumes lapin

Gaspardpo

Bonjour à tous

Je recherche des légumes qui se conservent longtemps pour mon lapin

D’habitude je lui donne des carottes Des fanes de carottes et surtout des endives

Mais depuis peu impossible de trouver des endives

J’aimerai trouver des légumes qui se conserveraient et bien sûr qui plairai à mon lapin

Merci pour vos réponses

Très bonne après midi !

25 réponses
Veto2006

D’ailleurs j’en profite pour demander est ce que c’est grave si un lapin a manger une épluchure de courgette, car j’étais dans la cuisine en train d’éplucher des légumes et sans faire exprès j’en ai fais tomber quelques une , puis ma lapine est rentré et à manger 1 épluchure de courgette et je n’ai pas eu le temps de le remarquer avant.

Est ce que c’est dangereux ?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Je ne pense pas pour une épluchure c'est rien encore car ma lapine le fessait tous le temps avant des que je mettait un truc sur sa cage elle me le prenait et elle a manger bien plus pire que sa s'en que je me rencontre

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

la courgette est pas dangereux pour les lapins, c'est juste dommage qu'elle est mangée une epluchure mais ca ne va rien lui faire !

Veto2006

la courgette est pas dangereux pour les lapins, c'est juste dommage qu'elle est mangée une epluchure mais ca ne va rien lui faire !

D’accord , la prochaine fois je ferais attention, merci pour vos réponses

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

faite surtout attention au feuille de papier qu'on écrit dessus je le précise car ma lapine avez manger sa c'est pour sa que je vous ai dit qu'elle avait manger bien plus pire que sa . Les feuille de papier peut être dangereux pour les animaux

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "