cc vous pouvait lui donner des épluchures de légumes .
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
c'est du bio que j'achète évidamment que je ne vais pas prendre le risque avec les légume non bio avec les pesticides non merci en plus j'ai un bb à nourrir et on mange les même légumes . Ou je les fait pousser sur mon balcon ce qui est bien aussi est au moins je suis sur qu'il n'y ait pas de pesticide.
les légumes ont peut les congelées 1 mois car ma mère le fait quand j'en achète pour ma soeur et moi ainsi ma lapine . Il faut les décongelées la veil pour lui donné au lapin et sa garde et sa évite d'en perde des légume .
Je la prend pas pour une poubelle de tables et c'est ma mère qui congelés les légumes après je la laisser faire parce que je parté du principe que c'était elle l'adulte et qu'elle savait mieux que moi tous ce qui est animaux et qu'elle s'y connaissait mieux que moi vu qu'elle n'arrêter pas me le dire qu'elle s'y connait dans les animaux en faite elle s'y connait pas ainsi que mon père . Maintenant j'ai peurs encore plus peurs quand je vais partir en internat l'année prochaine je sais pas ce qui vont leurs donner en aliment à mes animaux . Les animaux pour moi il ne sont pas des poubelle de tables de toute façon je vais devoirs essayer de me faire viré de l'internat pour pouvoir être avec mes choux mais j'ai peurs ou que je vais finir si je le fait et mes animaux aussi car je suis attaché à eu