Conseils légumes lapin

Gaspardpo
Gaspardpo

Bonjour à tous

Je recherche des légumes qui se conservent longtemps pour mon lapin

D’habitude je lui donne des carottes Des fanes de carottes et surtout des endives

Mais depuis peu impossible de trouver des endives

J’aimerai trouver des légumes qui se conserveraient et bien sûr qui plairai à mon lapin

Merci pour vos réponses

Très bonne après midi !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

c'est du bio que j'achète évidamment que je ne vais pas prendre le risque avec les légume non bio avec les pesticides non merci en plus j'ai un bb à nourrir et on mange les même légumes . Ou je les fait pousser sur mon balcon ce qui est bien aussi est au moins je suis sur qu'il n'y ait pas de pesticide.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Cacahuete
Cacahuete

Non pas QUE du fenouil la deuxième semaine, mais une portion tous les soirs parmi d'autres choses, pas de fanes ou autres végétaux par contre vu que j'ai tout liquidé la première semaine... mais vu qu'il a accès à des pieds de basilic, menthe, persil, origan il a tout ce qu'il faut.

J'essayais simplement de proposer quelque chose pour solutionner au moins en partie la question posée

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

cc vous pouvait lui donner des épluchures de légumes .

Alors non, pas question 🙄 les lapins mangent des legumes, pas des restes, ni des déchets. Quand on donne un legume qui peux s'eplucher on enleve la peau pour eviter de donner trop de pesticides aux lapins. Donc non on donne pas les epluchures ..

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Moi je fais mes courses pour deux semaines, donc je lui donne les choses qui se dégradent vite la première semaine et ensuite du fenouil qui se conserve bien deux semaines.

Du coup la deuxieme semaine vous lui donnez que du fenouil ? 🤪

Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc vous pouvait lui donner des épluchures de légumes .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Cacahuete
Cacahuete

Moi je fais mes courses pour deux semaines, donc je lui donne les choses qui se dégradent vite la première semaine et ensuite du fenouil qui se conserve bien deux semaines.

Gaspardpo
Gaspardpo

Un petit bout par semaine maximum pour la pomme

merci beaucoup

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Un petit bout par semaine maximum pour la pomme

Gaspardpo
Gaspardpo

Les pommes aussi sont un bon plan , mais il faut penser a enlever les pépins qui contienne de la cyanure ! 👍

pensez vous que je peux en donner tout les jours ?

ce n’est pas trop sucré ?

Maman De Coton Et Pelote
Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Les pommes aussi sont un bon plan , mais il faut penser a enlever les pépins qui contienne de la cyanure ! 👍

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?