Conseils lapin nain ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Après avoir parcouru les sites pour me renseigner sur les lapins nain, j'ai essayer de fournir à Luna, ma femelle de 10 mois un environnement le mieux possible.

Voila une photo de la cage: basique: bac a litiere avec litiere en petit rondin de bois, ratelier, gamelle, biberon et un tapis.

Elle a du foin Hami form si possible, si non j'essaye de prendre le moins poussiereux et le plus vert possible. Pour la nourriture, je prend des cuni pro, mais vu qu'elle n'aime pas trop, je lui donne une cuillere à soupe de la marque villaverde dont elle raffole chaque soir. Je lui donne environ 50g de granulé par jour, elle fais 2kg. Niveau prix, les autres marques sont malheureusement un peu cher pour moi :/

Elle a bien sur un peu de verdure des que l'occasion se présente, surtout des carottes ou de la salade.

Ensuite elle a acces pendant environ 4h tout les soir à toute une chambre sécurisé pour les cables éléctriques.

Voila, c'est a peu pret tout. Avez vous des conseils à me donner pour encore améliorer son espace de vie ?

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Caléomino

Tu l'as bien préparer !

Mais tu pourais rajouter un tunnel ou une cabane et n'oublie pas quelque jouet, les jouets qui font du bruit je te les déconsseillent dans la cage, car la nuit tu vas pleuré, les lapin adore jouet avec ce genre de jouets !

Et si c'est toi qui fait sa cage, un petit conseil si tu veus remplir son eau ou autre je te conseille de la sortir de sa cage, les lapins n'aiment pas que l'on touchent à leurs affaires (le mien en tous cas !).

J'espere avoir pu t'aider !

Utilisateur anonyme

quelles sont les démentions de sa cage ??

Utilisateur anonyme

Téki

Je peux te conseiller un site pour les lapins le meilleur à mes yeux ou tu seras tout les renseignements sur les lapins nains

http://www.margueritecie.com

Laurence et son arche de Noé