Conseils : Je vais adopter un ou plusieurs cochons d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous, désolé si un sujet comme le mien a déjà était créé. Je suis toute nouvelle sur ce site..

Je vous demande conseils car j'ai envie d'adopter un cochon d'inde ou plusieurs. J'ai lu beaucoup de chose à leurs sujet mais je voulais m'adresser à des vraies personnes qui en possède ou qui ce connaissent pour pouvoir bénéficier de meilleures conseils. J'ai lu qu'il était mieux d'en adopter deux car ils grandissent en groupe, et que même si ils étaient de même sexe cela ne craignait pas, est ce vrai ? J'aimerai les adoptez dans le même élevage, ou même personne, pour qui ce connaissent déjà et soit moins stresser. Merci pour tout vos futurs conseils.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bientôt le grand jour mes cochons je les ai vendredi 26 !!!

Celine2
Celine2

Après il n'y a pas de "réponse absolue", c'est à chacun de se renseigner et de se faire sa propre idée.

La vitamine C contenue dans les extrudés et les légumes se dégrade. Perso je pars du principe que la quantité n'est plus la même entre le moment où les extrudés sont emballés/ les légumes cueillis et le moment où on leur donne. Donc à moins d'avoir un potager, la vit C liquide est le meilleur moyen d'être sûre de la quantité réelle qu'on leur donne. Il faut juste bien doser et ne pas en donner en excès

Je suis plutôt d accord avec toi . Tu donnes combien par jour?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère ne pas donner de dose pour ne pas influencer, sachant que j'ai adapté la quantité au fur et à mesure des infos que j'ai pu lire et de ce que je donne à mes chons.

Par exemple je ne leur donne plus d'extrudés. De toute façon la vit C qu'ils contiennent se dégrade et est moins bien assimilée par leur organisme, donc même si j'en donnais ma dose de vitC liquide resterait la même je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas je donne moins d'1mL par jour. Car comme l'a dit Opaline je pense que c'est trop. Mais après c'est à chacun de voir

Celine2
Celine2

Au début sur conseil veto je donnais 1 ml par jour . Comme toi j ai recherche et je donne 0,5ml par jour maintenant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?