Conseils informations sur le lapin nain

Enicia
Enicia

Bonjour, voilà je viens demander conseils aux passionnés de lapins car je n'y connais rien. Nous venons de perdre notre vieux toutou et je ne me sens pas prête à reprendre un autre chien pour l'instant. Mon fils est dévasté par le chagrin, il pleure chaque soir depuis près de deux mois et je me dis qu'un petit lapin pourrait peut être ramener un peu de joie à la maison. En revanche, je suis très embêtée car mon mari est allergique au foin ! Pour moi, le foin est indispensable au lapin et sur certains sites, ils disent qu'il ne l'est pas si on le remplace par de l'herbe fraîche et des granulés. Je me demandais donc si je pouvais éventuellement avoir deux cages, une dans mon sous sol avec le foin, la pour ou le lapin dormirait, et dans la journée il serait surtout en liberté avec une petite cage avec de l'herbe et autres choses à boire. J'ai un très grand terrain et au printemps je ferai un petit enclos anti prédateur pour qu'il profite d'un extérieur, je suis 100% ecolo, rien n'est traité au jardin. Suite dessous

18 réponses
Meysaki
Meysaki

Citer
Doude
Doude

Ils sont trop choux ;) 3

Citer
Meysaki
Meysaki

Merci ! Bientôt la quatrième puce ! Charlie sera le seul mâle... Heureusement elle sera déjà stérilisée et vacciné à son arrivée, elle a environ 2ans l'âge qu'à bientôt Charlie :)

On a hâte qu'elle arrive ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Sunset... bouffe tout ! et oui il fait dodo le jour et la fiesta la nuit ! j'ai une vidéo toute mimi où Cyrielle le caresse sous le cou, il adore !mais je n'arrive pas à la mettre !

Il connait l'heure de sa sortie du soir et met le bazar si cela n'arrive pas assez vite... il sort, et mange meuble, plinthes...

Il n'est pas très câlin, on voit des chinchilla qui doivent être habitués très jeune à être manipulé, se laisser faire