Bonjours, bonsoir
Cela fait maintenant 1 mois que je suis l'heureuse propriétaire de 2 gerbille. Je les ai pris en animalerie, ne me criez pas dessus, j'ai chercher dans toute la région pendant plusieurs mois un éleveur, mais aucun a proximité ( moins de 300 km de chez moi ). Mon seul moyen était l'animalerie. Voila, encore un scénario qui se produit en boucle.
Il y a moins d'une heure, j'ai vue mes gerbilles s'accouplé, directement je les ai séparé, retourné et photographié leur intimité. Selon moi.. c'est un mâle et une femelle, mais j'aimerais avoir une confirmation et surtout des conseils. J'ai un petit budget et si je dois reprendre une cage, il faudra que je demande a toute la famille pour noel. Et surtout, si ils doivent etre séparer, savoir si je dois reprendre d'autre gerbille, après avoir vérifier a plus de 10 reprise que se sont bien un sexe identique au miens.
Si le cas s'averses vrai, je n'ai actuellement qu'une seul cage de 7000cm², et un autre "bac" tres petit de 750cm² que je me sert lorsque je nettoye la grosse cage. Pensez vous que l'un d'eux "survivra" dans la tres petite durant 1 semaine ?